-

ETE 2019 … LA VISITE CONTINUE !

L'été est bien là. C'est les vacances.

Alors si vous êtes de passage à Autun, sur la route des vacances ou en séjour dans la région, n'hésitez pas à franchir les portes du lycée militaire, seule une pièce d'identité suffit.

Vous aurez alors l'occasion de découvrir gratuitement le musée national des enfants de troupe : leur histoire y est retracée à travers des collections présentées dans un cadre superbe.

Durant l'été, le musée est ouvert (sauf jours fériés) : - le lundi de 14 heures à 17 heures 30 ;   - du mardi au vendredi de 10 heures à 12 heures (jusqu'au 31 août) et de 14 heures à 17 heures 30.

Pour les étrangers de langue anglaise, allemande ou néerlandaise, un guide de visite de format papier est mis gratuitement à la disposition du visiteur qui en fait la demande à l'accueil du musée.

 

Le guide a été réalisé en français par le conservateur du musée en liaison avec les membres de l'association des amis du musée. Il a ensuite été traduit dans les différentes langues par les professeurs de langue du lycée militaire d'Autun.

A bientôt et bonne visite ... gratuite !

Vous êtes ici : Home Événements ETE 2019 … LA VISITE CONTINUE !